Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Je n'en ai pas cru mes oreilles lorsqu'un journaliste de Laga m'a passé la nouvelle. Le président de la République et son épouse passaient leurs vacances dans la cité populaire des Merisiers à Mantes-la-Ville. Et il s'afficherait dans les médias avec le maillot du FCM, le Football Club Mantois 78 qui évolue en National 3, ex-CFA 2.

Du coup, j'en suis tombé de mon lit pour allumer la téloche. Non, Emmanuel Macron passait ses vacances avec madame à Marseille et pas dans un quartier populaire gangréné par le mal-vivre. Mais dans une villa, au parc Talabot, dans le quartier huppé du Roucas-Blanc. C’est l’un des quartiers les plus chics de la ville, où les belles villas côtoient les grandes résidences.

"Une situation exceptionnelle, des ruelles sinueuses pleines de charme, des villas avec une vue fantastique aussi bien sur Notre-Dame de la Garde que sur les îles, le quartier du Roucas-Blanc associe tous les avantages pour séduire une population très aisée », écrit le site d’immobilier Bien'ici dans sa description du quartier. "Des petits escaliers permettent de tomber sur de splendides vues".

Et le président de notre mauvaise république montrait qu'il était fan de l'OM et pas du tout du FCM 78 à qui le maire d'extrême droite de Mantes-la-Ville avait coupé le robinet des subventions.

Que voulez-vous, même en vacances, les riches restent des riches et se foutent de tout le reste.

J'oubliais, Brigitte Macron aura un statut d'épouse de président de la République. Les médias aux ordres assènent qu'elle ne sera pas rémunérée du tout. Et son staff à l'Elysée, que des contrats aidés que la ministre du Travail va supprimer dès la rentrée? Sans blââgue!

Exclusif: Les époux Macron en vacances à Mantes-la-Ville!

Commenter cet article