Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Exclusif: François Hollande s'adresse à son peuple

Et excusez du peu, par la voix de mon blog et avant que Libération, porte-voix attitré du Parti socialiste ne l'imprime.

Palais de l'Elysée, samedi, 18 juin de l'an de grâce 2016, quatre ans après l'autre an de grâce 2012

A tous nos sujet présents et à venir.

Nous,

Par pur esprit démocratique qui nous anime depuis Notre adhésion à la social-démocratie française, avons mandaté Jean-Christophe Cambadélis, notre cher et si dévoué gardien du temple de la rue Solférino à Paris, de provoquer une PRIMAIRE DE LA GAUCHE DU GOUVERNEMENT, afin que s'expriment le ban et l'arrière ban de la Belle Alliance Populaire, titre joliment donné à cette organisation politicienne de nos bons valets  de nos excellents serviteurs composés à 98% du Parti socialiste, à 1% des radicaux de gôche dont Nous aimons tant la force de leurs convictions, et à 1% des écolos qui se sont ralliés dernièrement et sans arrière-pensée à Notre panache contre nos ennemis de toujours la finance et l'injustice sociale.

Naturellement, pour le bien de tous nos sujets de France, de Navarre, ainsi que pour le bien de ceux qui expatrient leur bonne fortune ailleurs qu'en notre royaume, Nous serons présent à cette PRIMAIRE DE LA GAUCHE DU GOUVERNEMENT.

Naturellement, la démocratie sera respectée, puisque la Belle alliance populaire se compose à 98% de socialistes fiers de l'être, de 1% de radicaux de gôche et de 1% d'écolos qui ne sont ni à droite ni à gôche, mais peut être exclusivement dans leur nombril.

Peuple de France, nos bons sujets, je vous aime!

 

Note de ma pomme pour ceux qui ne suivent vraiment pas que ça sert à quoi que je me décarcasse: Jean-Christophe Cambadélis, patron du PS, va vraiment proposer au PS une "Primaire de la gauche du gouvernement" autour de l'organisation qui existe et a pour nom la "Belle Alliance Populaire". Dieux qui êtes aux cieux, que vos volontés soient faites et que François Hollande en sorte vainqueur. Sinon ça serait bêta pour la démocratie, la paix, le progrès et la justice sociale.

 

Commenter cet article