Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Elle avait applaudi à tout rompre la casse du chemin de fer en 3 entités, votée par les socialos et les écolos. Elle pensait devenir majoritaire dans cette division du rail public.

Le tract-ci-dessous montre toute sa hargne devant les résultats électoraux de la CGT-cheminots. S'il y en avait qui font encore dans le syndicalisme rassemblé, sans porter l'action sur le terrain de la lutte des classes, relisez ce tract de la Cfdt-cheminots, laquelle se dit démocratique dans son sigle. Mais sur ce point, chacun appréciera également.

La Cfdt-cheminots-Lyon n'aime pas les élections professionnelles à la SNCF

Commenter cet article

Aline 26/12/2015 20:16

Cher Roger, ce 23, je me disais que la SNCF avait encore de beaux jours devant elle et que Macron devrait voyager en car plus souvent avec Royale, Duflot, Placé et Cie, car un voyage aller-retour Reims départ 8 H Mantes - arrivée 13 H puis départ 17 H - arrivée Mantes 21 H 30 via A4 soit 9 H de car (bouchons, accidents, ... la circulation quoi! pour le français moyen qui roule chaque jour) nous étions 2 cars alors les "macrons" à moins d'être prioritaires, dotés de couloirs privés, amphibies et aéro-transportés ( à vos solutions.....) ne sont pas prêts de faire les chenilles sur les routes de l'hexagone. - J'ai visité un site d'appel d'une succursale de la SNCF pour des directions à retenir dès maintenant pour la neige et les vacances jusqu'en 2016 - je flashe depuis quelque temps sur la LORRAINE ( pas facile d'accès, le temps que l'on m'apprenne l'existence d'une liaison TGV pfuitt supprimée) , donc je cherche rien sur l'Est de la France, tout est axé sur l'ouest (la conquête de l'ouest - syndrome américain - ? ou effet du sens giratoire de la terre dans le sens des aiguilles d'une montre ?) Raisons politiques inavouées, que l'on m'explique!!!! aline