Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

La mairie de Mantes-la-ville, dirigée par l'extrême droite, ampute la subvention municipale de 75% versée à un club amateur de foot. Et donc, elle ne lui attribue que 15 000 euros. Une première baisse de 20% avait eu lieu en 2014, après les élections municipales. Bonjour le social et le sport de masse au service du social dans le Mantois sinistré.

Le maire d'extrême droite de Mantes-la-Ville s'attaque au foot amateur

Communiqué du Footbal Club Mantois

Le maire d'extrême droite de Mantes-la-Ville s'attaque au foot amateur

Note de ma pomme: En 2015, c'est le 70e anniversaire de la capitulation sans condition du régime nazi dont le chef était Hitler. Ce qu'on ne sait pas trop est que nazi est l'abréviation de l'allemand nationalsozialistisch,  soit national-socialiste. Et que le parti de Hitler, qui défendait la pureté de la soi-disante "race aryenne", s'appelait parti national-socialiste des travailleurs allemands. Oui, national, socialiste et travailleurs allemands...

Pourquoi je vous dis ça? Parce que peut-être je n'écris pas pour passer le temps.

Ceci dit, cette une de Charlie Hebdo, pour les électeurs qui ont placé l'extrême droite à la mairie de Mantes-la-Ville en mars 2014, dont certains sont supporters du FCM qui joue sur la pelouse du stade Aimé Bergeal à Mantes-la-Ville:

Commenter cet article