Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Et encore au compte-gouttes!

Najat Vallaud-Belkacem est à l'aise blaize avec son salaire de ministre de l'éducation nationale. Son chéri aussi vu qu'il est chef-adjoint du palais de l'Elysée. Claude Bartolone, hier patron du 93, aujourd'hui président de l'Assemblée nationale se la coule douce aussi. Sa chérie également pour bosser pour lui à l'Assemblée nationale.

Or, dans le 93, plus précisément dans l'éducation nationale, des profs stagiaires (bac+5) ne touchent pas un radis depuis la rentrée scolaire. Que des tickets resto avec parcimonie pour les faire patienter. En attendant peut-être que madame Najat Vallaud-Belkacem ne les inscrive aux Restos du coeur?

Nous ne sommes pas en Haïti, mais bien dans le 5e pays le plus riche du monde qui file toujours plus de fric au patronat et aux banques.

 

Question philosophique: le Parti socialiste est-il social-démocrate ou social-libéral? Vous avez jusqu'au congrès du Parti socialiste de juin 2015 pour me rendre vos copies. Bien plus tard si vous êtes encartés dans le parti de l'Elysée de gôche.

Dans le 93, des profs payés avec des tickets restaurants

Commenter cet article