Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Oui, austérité oblige dans le budget de la France, en plus de l'affaire Cahuzac, on l'a chargé de découvrir le prénom princier du bébé britannique qui règnera sur le Commonwealth et tous ses paradis fiscaux, lorsqu'il portera sur son crane une couronne.

Après, l'inspecteur Gadget devra découvrir si les chapeaux de la mère du bébé sans prénom et de sa belle-mère sont pour le carnaval ou pour de vrai.

 

Côté enquête sur Jérôme Cahuzac, du temps qu'il était ministre du Budget et fraudeur fiscal à l'étranger en même temps, ça n'avance pas d'un pouce.

Il a été entendu à nouveau par la commission d'enquête des députés à son sujet. Je rappelle que celle-ci se dénomme "Commission d'enquête relative aux éventuels dysfonctionnements dans l'action du Gouvernement et des services de l'Etat, entre le 4 décembre 2012 et le 2 avril 2013, dans la gestion d'une affaire qui a conduit à la démission d'un membre du Gouvernement". C'est pour cela qu'on fit appel au plus fin de nos fins limiers: l'inspecteur Gadget.

Et ce n'est pas fini, vu que Jérôme Cahuzac est devenu subitement amnésique lors de sa deuxième audition. Il ne souvient ni d'Eve ni d'Adam d'une réunion, le 16 janvier 2013,  décrite en détail par le ministre de l'Economie Pierre Moscovici, avec le premier-ministre, sous l'égide de François II à l'Elysée.

Heureusement que le même Jérôme Cahuzac a avoué qu'il avait un compte bancaire frauduleux à l'étranger auparavant, sinon, avec cette maladie soudaine, il aurait tout oublié. Se rappelle-t-il encore qu'il fut ministre de la République? Et personnage éminent au sein du PS?

Pour l'instant, je n'ai pas encore déniché la rose amnésique, une enquête de l'inspecteur Gadget.

Mais dès qu'il en saura plus et sur le prénom d'un bébé princier et sur cette affaire, je vous avertirai. La France entière est en haleine et je ne la décevrai pas.

Commenter cet article