Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

capture d'écran

capture d'écran

Dont Sébastien Menesplier, responsable de la CGT Mines-énergie et dirigeant confédéral. Leur crime: s'être attaqué à la réforme antisociale des retraites de Macron. Pour cela, ils sont passibles de sanctions disciplinaires, de licenciements ou de poursuites judiciaires.

Une vague de répression syndicale sans précédent depuis les années 1950, quand la CGT luttait contre l'emprise envahissante des USA dans le marché économique, social et culturel français.

Pendant ce temps, les industriels de la consommation se gavent. Et les distributeurs aussi! Dans les rayons des supermarchés, combien le poids des produits chute, tandis que les prix sont le plus souvent à la hausse! Exemple, hélas entres autres: 2 portions de blanc de poulet passe à 80 g, soit 40 g par portion. Bientôt, ils ne nous vendront que l'emballage pour un bout de plus en plus riquiqui.

Le chambellan chargé de l'économie par le palais de l'Elysée promet une réunion gouvernement-industriels-distributeurs au 1er janvier. Mais avant, promis, juré, craché, l'inflation sera en chute libre.

Les Restos du coeur, le Secours populaire ou la Croix-rouge, qui achètent dans les grandes surfaces, sont en grandes difficultés financières. Mais dans la concurrence libre et non faussée, c'est tais-toi et crève.

Mais jusqu'à quand, vous mes amis qui me lisez?

Commenter cet article

J
nous ne supportons plus cet enfumage et nous sommes assez avertis pour savoir qu'ils veulent nous pomper l'air jusqu'à la fin<br /> il nous faut arreter de nous plaindre et absolument se regrouper pour arriver à faire changer les choses
Répondre