Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Naturellement, dans la lutte des classes, celle des travailleurs contre leurs exploiteurs, je suis pour changer notre mauvaise société, pour les luttes convergentes vers l'augmentation substantielle du pouvoir d'achat et l'amélioration des conditions de vie ou de travail.

Il n'empêche, je ne me reconnais pas du tout dans ces convois dits des libertés sans lendemain pour construire un autre mondeEncore une énième poussée populiste qui ne mènera à rien. Rappelez-vous la flambée des Gilets Jaunes contre l'augmentation du prix des carburants et aujourd'hui le prix de ceux-ci flambent de plus belle que hier.

Aujourd'hui, ces convois, toujours dits des Libertés, sont soutenus par l'extrême droite et une des portes-paroles influentes des GJ à l'époque, Jacline Mouraud, fait partie du QG de campagne de Zemmour pour la présidentielle. Quant à JL Mélenchon? L'un des ses portes-parole et coordinateur de Lfi, Adrien Quatennens, déclare sur France info de ce mercredi: Évidemment", la France insoumise soutient les "convois de la liberté".

Liberté, liberté chérie, que de gloubiboulgas plus que vaseux j'entends en ton nom!

Du coup, ce dessin de Coco me plait bien!

Capture d'écran sur fb

Capture d'écran sur fb

Commenter cet article