Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Terreur islamiste à Rambouillet (78): une policière assassinée

Hier vendredi en début d'après-midi, un ressortissant tunisien s'est introduit dans le sas d'entrée du commissariat de Rambouillet pour assassiner l'agent administrative de la police nationale qui y entrait.

Le parquet national antiterroriste s'est saisi de cet attentat terroriste. L'assassin perpétrant son crime au cri "Allah Akbar" -Dieu est grand- et sur son smartphone défilait une vidéo djihadiste. La policière, qui était désarmée, a été assassinée à l'arme blanche. L'assassin a été abattu.

Surtout, Ne pas confondre l'islamisme (et l'adjectif islamiste) avec l'islam qui est la foi des musulmans. L'islamisme est une idéologie politique pour diriger une société selon la loi absolue soi-disant imposée par le dieu des musulmans, par tous les moyens y compris par la terreur la plus sanglante. Dès lors, l'islamisme n'épargne pas plus les musulmans.

Oubliant à dessein que la France est alliée (commercialement, sportivement, militairement) avec nombre de pays pratiquant l'islamisme et donc la Charia, après cet ignoble et lâche assassinat, l’instrumentalisation xénophobe et sécuritaire bat son plein.

Eh bien sûr, les médias aux ordres du capital, idéologie politique sans foi ni loi, ont tourné et tournent à plein régime sur cet assassinat. Cela va des dires et communiqués de la droite siégeant à l'Elysée, qui brandit sa loi sécuritaire nouvellement votée, à celle du parti de Sarkozy-Fillon, jusqu'à leur extrême dirigée par la fille de Le Pen et son satellite de Debout-la-France (sic).

La France est déjà entachée par les surenchères réactionnaires et racistes au quotidien. L'assassinat terroriste de Rambouillet va les avaliser et les augmenter en attaquant les étrangers en général, les musulmans en particulier, ainsi que tous les démocrates dénonçant toute dérive politique sécuritaire en France et l'islamisme dans les états ou dans notre pays.

Commenter cet article