Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Interview presque imaginaire du ministre de la Santé du palais de l'Elysée:

- Ben oui. Nous sommes les meilleurs en Europe dans notre lutte contre le coronavirus et ses enfants. C'est dire si madame Roselyne Bachelot tient bon la barre!

- Euh, madame Bachelot n'est-elle pas ministre de la Culture dans ce gouvernement?

- Suis-je bêta! C'est moi qui a été adoubé en charge de la Santé. J'avais oublié. Sans doute les effets secondaires du vaccin. Car je suis vacciné moi, général en chef du personnel soignant en France!

- Avec l'AstraZeneca?

- Vous rigolez ou pas. A chacun son vaccin et je ne peux vous répondre. Secret défense. Des fois que des espions en apprennent plus comment sont vaccinés le palais de l'Elysée et tous ses chambellans.

- Après le fiasco des masques, celui des tests, c'est au tour de la vaccination. Non?

- Vous plaisantez, j'espère. Regardez, même  un condamné par la Justice, comme monsieur Nicolas Sarkozy a été vacciné. Non, notre politique de vaccination, c'est du top niveau !

- Avec 3,2% de la population française vaccinée deux fois au 11 mars 2021?

- C'est des chiffres colportés par les islamo-gauchistes que nous allons bouter de l'Université et du CNRS qui ne veut pas enquêter à l'université! Bon, on arrête là. Je vais au théâtre avec madame Bachelot.

- Mais toutes les salles de spectacle ne sont-elles pas fermées au contraire des transports en commun bondés et des supermarchés engorgés devant les caisses.

Non, c'est une répétition pour une pièce après la crise. Roselyne joue la princesse au bois dormant et notre bon président la réveille. Ensuite, en mai 2022, les bons sujets remettent en place celui qui a guéri les écrouelles provenues de de l'islamo-gauchisme. Et comme nouvelle affiche de campagne présidentielle, ce sera ça:

Comment ça va, docteur Véran, tranquille?

Commenter cet article