Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Devant des milliers de fans de l'Eglise catholique, apostolique et romaine, le pape a prétendu que pratiquer une IVG était d'avoir recours à un tueur à gages. Ni plus ni moins.

Les praticiens qui pratiquent l'interruption volontaire de grossesse ne gouteront sûrement pas cette grave insulte. Mais le pape ne fait que rappeler la doctrine sacrée de sa paroisse en matière d'IVG.

Il est vrai que depuis les bûchers de l'Inquisition, le génocide et l'esclavage dans les pays conquis par des rois très catholiques, Galilée qui fut interdit de proclamer que la terre était ronde, sans oublier les yeux doux au nazisme et au fascisme, jusqu'à être contre le mariage et les droits pour tous aujourd'hui, les porteurs de la tiare papale ne furent jamais et ne sont pas des progressistes en leur temps.

Depuis Rome, le pape François, sa Sainteté puisque c'est le titre accordé au représentant direct du dieu des catholiques sur terre, ne peut que patauger dans le même marigot.

Tout comme la chapelle de Rome ignore toujours la pédophilie qui frappent son clergé depuis des siècles et des siècles. Mais vous prendrez bien une petite cuillerée d'un pater noster pour effacer ce petit péché. Non?

Et Manu 1er qui est allé se faire adouber chanoine de Latran, dans la cathédrale réservée exclusivement à la papauté dans Rome. Allez, réactionnaires de tous les pays, unissez-vous donc!

Je parle de la papauté, mais j'en ai autant à revendre en matière sociale et sociétale pour toutes les religions qui farcissent notre planète.

Le pape en tonton flingueur de l'IVG

Commenter cet article