Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Scandale sanitaire Lactalis: on a perdu le soldat Agnès Buzyn

Pourtant, notre Jupiter à nous l'avait bien adoubée ministre de la Santé, non?

Et bien silence radio de la part de ce médecin issu de la société civile chère à Macron et qui était, avant de s'assoir dans un fauteuil sous les ors de la République, présidente de la Haute Autorité de santé.

Il faut espérer que la dame ne s'est pas baignée, à la façon de Cléopatre, dans du lait, mais lui contaminé. Cela serait vraiment bêta quand ses potes, le ministre de l'Economie et celui de l'Agriculture et de la Consommation, ont tout fait pour arrêter l'intoxication à la salmonelle chez Lactalis.

Un autre dont le silence est profond en ces temps de contamination alimentaire: c'est notre bonhomme vert national: Nicolas Hulot, ministre de l'écologie capitaliste. Pourtant, il avait bien ouvert dernièrement les états généraux de la consommation. Non?

On me prie de rectifier: monsieur Hulot n'est pas tout a fait sans voix. Il a déclaré vouloir un menu végétarien un jour par semaine dans les cantines scolaires. Et pour le yaourt, monsieur le Ministre, ça sera du produit concocté par Lactalis?

Commenter cet article