Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Je vous aide, Roland Garros, où se joue du tennis avec des riches aux raquettes, et l'hôpital Ambroise Paré sont proches l'un de l'autre. Oui, il faut que chacun vive dans notre France où chacun naît libre et égal en droit avec son voisin, non?

Alors, lisez ceci ci-après:

"Le service d'urgences à Roland Garros est géré par une boite privée avec de très bon médecins : 9 chirurgiens, 8 urgentistes, 9 échographistes, 2 radiologues pour faire des IRM (sic) 31 kinés , 20 infirmières... pour les joueurs et joueuses et un peu pour le public qui est en pleine forme puisqu'il vient voir les matchs.
À coté les urgences d'Ambroise Paré, avec ses 140 passages aux urgences dont 10% très graves: 2 urgentistes séniors, 2 internes, 1 radiologue qui fait tout, 7 infirmières... Aujourd hui 10 heures d'attente avec des vieux à garder, des fractures à opérer, toute la misère du coin et les blessés de Roland Garros !
Tellement à l'image de la société et des problèmes d'organisation !"


PATRICK PELLOUX

Médecin hospitalier urgentiste.

Pris à Canaille le rouge, son blog:

Quelle différence entre l'Hopital public Ambroise Paré et Roland Garros

Commenter cet article

MARCHETTI Philippe 05/06/2016 10:46

Je complète le remerciement à Patrick Pelloux : Merci au FSC, à Canaille le Rouge, à Roger Colombier et tous les autres que je ne connais pas encore.
@+Fifi

MARCHETTI Philippe 05/06/2016 10:44

Ce Patrick est toujours aussi excellent !
C'est ce genre d'exemple qu'il faut marteler tel « Le TOP 50 » tous les jours, tout le temps, sans arrêt, ... Ca les fait chi… les technocrates donneurs de leçons de vie.
Aller Patrick vas y, continue, moi je t’aime ! (c’est platonique quand même, quoi que…).
@+Fifi