Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

C'est le Figaro qui le dit et le journal historique de la droite et du patronat, dirigé par l'avionneur et sénateur sarkozyste Serge Dassault, sait de quoi il parle:

"La plupart des gestionnaires interrogés par Le Figaro voient cette année la Bourse de Paris progresser de 6 % à plus de 15 % et son indice phare, le CAC 40, dépasser allègrement la barre des 5000 points, sous laquelle il stagne désespérément depuis la correction de l'été dernier. Il a clôturé jeudi à un peu moins de 4 640 points. Les plus optimistes, comme Cholet Dupont ou Lazard Frères Gestion, imaginent même que l'indice de grandes valeurs françaises pourrait s'envoler jusqu'à 5600 ou 5700 points d'ici à un an."

Ouais, faire débuter mon blog en 2016 par un article à la Une du Figaro, ça risque de faire grincer ceux qui croient toujours au père Noël après les bons voeux de notre bon président socialo François Hollande qui ne veut que du bien pour le peuple de France. Pour le reste, ce cocorico du Figaro envers la Bourse de Paris démontre bien que notre pays est toujours au top 5 des états les plus friqués de la terre et que ce n'est pas fini en 2016.

Par contre, vous vous en êtes aperçus, notre pouvoir d'achat est ce qu'il est. Et il le restera si nous laissons faire. A bon entendeur, salut et bonne année 2016!

2016: bonne année pour la Bourse de Paris

Commenter cet article