Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

A l'heure ou la police vient d'arrêter 5 travailleurs d'Air France, au petit matin pour les placer en garde-à-vue comme des criminels, à l'heure où les médias de la pensée capitaliste ont aboyé pour défendre 2 cadres supérieurs qui avaient perdu leurs beaux costumes-cravates mais pas leur boulot ni leur bon salaire, ce petit précis de Didier Porte, viré de France inter par lettre de cachet par son patron, pour le compte du palais de l'Elysée et pas celui de 1789.

Aux dernières nouvelles, le directeur-adjoint du cabinet de Manuel Valls, premier vizir du palais de l'Elysée socialiste, va se retrouver DRH d'Air France au 1er janvier 2016. J'espère qu'il sera assuré pour dégradation d'un costume-cravate en service commandé pour ficher à la lourde des travailleurs sous-rémunérés eux.

En début de ma chronique, j'ai parlé de chiens de garde. Je me suis gouré, c'est laquais qu'il fallait lire.

Et ma solidarité va toujours envers mes 5 camarades honteusement arrêtés à 6h du matin à leur domicile. Le ministre de la police avait-il peur qu'ils s'évadent vers un paradis fiscal dont les cols blancs capitalistes et les hors-sol les servant raffolent?

Commenter cet article