Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Paul Canarelli, dans un communiqué à l'AFP, défend les vacances corses, en son domaine, de l'ex-président des riches et du patronat:  "M. Sarkozy et sa famille ont prévu de séjourner à trois personnes dans une bergerie à l'opposé des descriptions des médias " et qu'ils "bénéficieraient des mêmes attentions et des mêmes conditions que les autres hôtes du domaine."

Le Canard enchaîné, ce vilain, avait révélé ce mercredi tout le contraire. Mais le pote à Sarko n'en démord pas. Toujours à l'AFP: Les Sarkozy ont choisi "de passer leurs vacances dans un lieu authentique, loin du 'bling bling' et du caractère superficiel de nombreux lieux de villégiatures de l'Hexagone, qui affichent des prix souvent dix fois supérieurs aux tarifs pratiqués à Murtoli"

D'ailleurs, rajoute ce bon berger corse, son complexe touristique"accueille depuis des années (...) une clientèle passionnée, de tous les milieux sociaux, ainsi que des personnalités politiques de tous bords" notamment "certaines hautes personnalités de gauche actuellement en exercice". Il n'a pas cité de noms, Omerta des affaires oblige.

Dans un article précédent, j'avais pris ça sur une page d'Orange: En espérant que, d'ici l'arrivée de l'ancien couple présidentiel cet été, Paul Canarelli n'ait pas (encore plus) d'ennuis. Déjà soupçonné, en 2011, d'avoir "retapé ou reconstruit ses maisons sans permis" et volé du sable "sur la plage voisine", comme le rappelle Le Monde, ce dernier est en effet, à nouveau, dans le viseur de la justice. Des gendarmes, des inspecteurs de l'Environnement et des représentants du Préfet devaient d'ailleurs se rendre sur sa propriété mercredi 29 juillet, pour vérifier que Paul Canarelli "ne pompe pas plus d'eau qu'il ne dit pour entretenir son golf", ou encore que "le permis de construire obtenu pour la rénovation d'une bergerie ne sert pas en réalité à un club-house pour golfeurs", rapporte l'Obs.

Et le dessin illustrant l'article:
 

La vérité si je mens sur les vacances corses de Nicolas Sarkozy

Quant à l'endroit où vont loger les Sarkozy et, comme dit le berger corse Paul Canarelli, "certaines hautes personnalités de gauche actuellement en exercice", l'inspecteur gadget peut vous révéler le lieu pas du tout "bling-bling":

La vérité si je mens sur les vacances corses de Nicolas Sarkozy

Commenter cet article

cotty 03/08/2015 10:24

Edifiant!!!!