Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Patrons taxis, vous avez voulu la concurrence libre et non faussée, vous l'avez

Et oui, vous n'en aviez rien à foutre quand les cheminots de votre pays se battaient pour conserver le rail public français. Déjà, vous n'en aviez rien à foutre lorsque Sarkozy a sorti le statut d'auto-entrepreneur. Vous n'en n'avez rien à foutre quand des travailleurs font grève pour conserver leur boulot en France et empêcher la délocalisation de leur outil de travail et donc de leur gagne-pain. Bref, la lutte des classes des exploités contre le capitalisme vous fait doucement rigoler.

Et bien vous y êtes dans la concurrence libre et non faussée, avec l'arrivée des majors étrangers sur le sol national et la dérèglementation dictée par l'UE capitaliste. 

Quant à la loi bidon Thévenoud, de l'ex-ministre qui ne payait pas ses impôts, lui est toujours député et vous en grève. Ne cherchez pas l'erreur. Vous chantiez contre la lutte des classes, savez-vous danser aujourd'hui?

Commenter cet article

jp.gaujoux 26/06/2015 23:02

Jugement sans nuances et à "l'emporte pièce", et je ne suis pas chauffeur de taxi, mais la déréglementation proposée par Hubert fait le jeu de qui ? Certainement pas à l'avantage de l'ensemble des travailleurs. C'est du règlement de compte d'un autre âge que nous propose ce défenseur "historique" de la classe ouvrière... nul

Le Mantois et Partout ailleurs 28/06/2015 16:41

Grand merci de me dénommer défenseur de la classe ouvrière, même si je ne le suis qu'à mon petit niveau. Mais je n'oublierai jamais mon père mort au travail, à 53 ans, ouvrier d'usine. Ensuite, il y a les travailleurs liés à un contrat de travail avec un patron et pas l'inverse et les travailleurs dits indépendants. Mais indépendants de qui? Pour autant, libre à chacun de rigoler sur la lutte des classes. Le capitalisme dérèglemente toute notre société, y compris ceux qui le défendent sans appartenir à ce clos. Ce n'est pas de la préhistoire, c'est de tous les temps.