Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Pris sur Midi Libre, brut de fonderie:

"Les huées dont a été victime François Hollande, hier à Carmaux, seraient le résultat de la frustration de passants qui n'auraient pas été immédiatement salués par le Président, a expliqué Najat Vallaud-Belkacem.

"Parfois, on fait dire des choses aux images qui ne sont pas tout à fait la réalité". Tels sont les mots avec lesquels Najat Vallaud-Belkacem a expliqué, ce jeudi matin sur BFMTV, les huées qui ont accueilli François Hollande lors de l'hommage à Jean Jaurès à Carmaux.

L'ancienne porte-parole du gouvernement n'a visiblement rien perdu de son sens de la communication sur les accrocs à l'image qu'essuie ce dernier. Selon l'actuelle ministre des Droits des femmes, les huées sont dues à des gens "sans doute frustrés de ne pas avoir été salués" par François Hollande.

Un petit groupe de passants "oublié"

Un petit groupe de participants aurait en effet été "oublié" par le Président, qui serait descendu de sa voiture pour saluer des "passants sur son chemin", mais se serait fait huer par d'autres alors qu'il allait remonter dans son véhicule.

Najat Vallaud-Belkacem a néanmoins reconnu que certains des "passants" avaient interpellé le Président sur sa politique économique, lui demandant de "faire attention au pouvoir d'achat des petits retraités"."

Note de ma pomme: Allez, la popularité de François de l'Elysée en BD...

François de l'Elysée hué à Carmaux (81)
François de l'Elysée hué à Carmaux (81)
François de l'Elysée hué à Carmaux (81)
François de l'Elysée hué à Carmaux (81)

Commenter cet article