Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Les théo-fascistes se sont attaqués à un musée et à des touristes. Ils ont délibérément mis à mort un symbole de la culture tunisienne, le tourisme, l'un des atouts économiques du pays, le pluralisme des idées et la démocratie.

Ces exécuteurs de l'intelligence ne sont pas de vulgaires terroristes comme medias et gouvernements veulent le faire admettre. Lorsqu'on veut imposer, par la force et la mort, à son frère et à son voisin, sa vision de la société, il faut appeler un chat un chat et les génocidaires religieux des fascistes.

Vous remarquerez que la droite et son extrême, comme la gôche du palais de l'Elysée, vont prendre prétexte pour accentuer une politique sécuritaire en France. En mettant de côté, une fois encore, une fois de trop, les problèmes criants de la pauvreté, de l'ignorance et de l'exclusion. Putain de politique politicienne.

Vous remarquerez que toutes les religions, se disputant le créateur du ciel et de la terre, ne vont pas se bousculer au portillon pour condamner l'acte assassin des fanatiques islamistes. Elles aussi, une fois encore, une fois de trop, vont critiquer le terrorisme. Putain de dieu.

Massacre à Tunis par l'obscurantisme religieux

Commenter cet article