Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Quels objectifs, les positions des théofascistes de l'état islamique?

La Turquie, dirigée par l'islamiste Erdogan, a un sacré paquet de canons braqués au-dessus de sa frontière avec la Syrie. De l'autre côté, les barbares islamiques, Daesh qu'ils disent ce qui ne veulent pas le dire, de l'autre côté donc, tout est près pour la curée sur la ville kurde de Kobane.

Et bien non. Le soldat de l'Otan et l'ami de la France ne bougera pas d'un poil. Mais l'aviation turque a bombardé des objectifs du PKK, le Parti des travailleurs du kurdistan turc. Ben oui, les émeutes pro-kurdes ont fait 34 morts, des centaines de blessés et autant d'arrestations en Turquie. Alors, il fallait faire le ménage. Pour empêcher que les Kurdes turcs aillent soutenir leurs frères syriens assiégés. Il y a encore peu, le régime turc, pour ne pas prononcer le mot "kurde" parlait de Turc des montagnes.

De son côté, Laurent Fabius, notre imposé sur les grandes fortunes ministre des affaires étrangères, ne voit pas les fascistes en Ukraine du côté de Kiev. Pourquoi voudriez-vous qu'il en vit dans l'état islamique en Irak et en Syrie.

La Turquie, membre de l'Otan et d'une coalition internationale, bombarde

Commenter cet article