Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Les USA ont pour président Barack Obama du Parti démocrate et prix nobel de la Paix. Cela, vous le savez. Si vous relisez la presse française libre et non faussée, quand il fut élu boss des Etats Unis, vous alliez voir ce que vous alliez voir: Avec un Noir de surcroît Démocrate,  c'était la révolution en marche avec en sus la paix dans le monde.

Depuis, bien des civils ont péri de par le monde, le terrorisme islamo-faciste a progressé et des états  ont explosé, la faute en incombant au président du pays du billet vert. Et aux USA, la situation de ceux qui n'ont pas le teint pâlot a empiré, celle des Afro-Américains notamment.

Dernièrement, à Ferguson, dans le Missouri, un jeune noir désarmé a été assassiné par la police de 6 balles dont 2 dans la tête. Au lieu de diligenter une enquête judiciaire, la Maison blanche du prix nobel de la Paix a laissé faire. Du coup, des émeutes contre la ségrégation raciale qui a toujours cours aux USA. Mais que cela ne tienne: le gouverneur du Missouri Jay Nixon, lui aussi du Parti démocrate de Barack Obama, a fait donner la garde nationale, c'est à dire l'armée.

Du coup, ça a ému beaucoup de citoyens démocrates, mais pas le Parti démocrate de Barak Obama.

A 90 ans, Hedy Epstein, rescapée de l'Holocauste, a fait partie des 8 personnes arrêtées lundi 18 août à Saint-Louis devant les locaux du gouverneur Jay Nixon. Sur son tee-shirt "Restez Humains".

La manifestation était ce qu'il y avait de plus pacifique. Mais elle n'a pas voulu se disperser devant la garde nationale requise par le gouverneur Jay Nixon.

Dans la libre Amérique, on emprisonne même les grands-mères de 90 ans

Bon, pour la paix en Palestine, les USA, par son laquais le maréchal président de l'Egypte, joue les bons offices. François 2 lui a bigophoné pour lui dire tout le bien qu'il pensait de cette initiative.

Sur l'assassinat du jeune noir de Ferguson, c'est Laurent Fabius qui s'y est collé. Comment, David Pujadas ou l'AFP n'en ont pas jacté? Ben, c'est peut-être que la patrie soi-disant des droits de l'Homme n'avait rien à dire. CQFD.

Dans la libre Amérique, on emprisonne même les grands-mères de 90 ans

Commenter cet article

c 20/08/2014 17:59

Repris sans ajout j'allais justement traiter ce sujet
merci