Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Le ci-devant Cyril Nauth de son état-civil républicain a interdit le bal républicain du 14 juillet. Bon, il en a le droit vu qu'il est chargé de la sécurité publique dans sa bonne ville de Mantes-la-Ville dans le 78 et que la veille une armée sarrazine campait à ses portes, avant de profiter de la fête pour s'emparer de cette bonne ville qui s'est donnée pour maire, afin de se protéger, un du clan des Le Pen. Vous suivez toujours?

Le dit citoyen Cyril Nauth toujours selon son état-civil républicain vient d'interdire également les baptême civils, dit Républicains, dans sa bonne mairie toute entière à lui. Bon, le baptême civil avait été institué par un décret du 20 prairial an 2 de la Révolution française, soit le 8 juin 1794 pour le camarade Cyril Nauth qui est aussi prof d'histoire.

Plus de bal républicain du 14 juillet, plus de baptême civil et les aficionados de la Marine et de son paternel président d'honneur de cette organisation d'extrême droite qui brandissent toujours le drapeau bleu blanc rouge de la Révolution française? Ben oui, on n'est pas à une calomnie près au F haine.

A quand l'état-civil rendu à l'Eglise comme du temps de l'Ancien régime dans la bonne ville de Mantes-la-Ville régentée par l'extrême droite?

Bon, comme disait Nicolas Sarkozy dans le journal de la gôche:

Le maire d'extrême droite de Mantes-la-Ville (78) et la République

Du coup, François 2 ne l'a pas démenti. Si?

Commenter cet article

sorcière and co 23/07/2014 20:23

le maire bleu supprime à tout va, bientôt il sera tranquille car il n'aura plus rien à administer car je suppose que le social est amené à tendre le dos, heureusement qu'il y a le secours populaire pour ceux qui souffrent et qui vont souffrir encore plus

aline 22/07/2014 11:19

Baptème civil, il y en avait donc tant pour que celà dérange ? et le mariage civil, ça passe ? (je me demande quel programme scolaire auraient nos enfants avec un régime pareil, l'histoire revisitée par le F....ne, c'est certain le tricolore vire au bleu totalitaire et Marianne remisée dans sa mansarde! Un cauchemar, réveillons-nous vite!!!! Aline