Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Si vous avez regardé France 2, la téloche publique qui bosse avec Bygmalion dirigée par des potes à Jean-François Copé, il ne vous a pas échappé du ton des JT contre les cheminots grévistes. En effet, au lieu d'informer sur les raisons de cette lutte, on est tombé à bras racourci sur ces pelés de nantis prenant en otage les usagers et mettant dans la galère la France entière et les futurs bacheliers. Tout ça, pile poil comme l'ont déclaré urbi et orbi sa grandeur François 2, son grand vizir Manu Militari Valls et le sous ministre chargé des Transports (sic) Frédéric Cuvilier.

Exeption dans cette propagande élyséenne, Ségolène Royal, elle pourtant adoubée ministre en chef chargée des Transports. Mais sans doute, est-elle bloquée toujours dans un TER en pleine campagne en Poitou-Champagne-Alsace par ces salopards de grévistes où que, ne pigeant rien au ferroviaire, elle laisse parler ses maîtres.

 

La CGT de France 2 a réagi:

SNCF: France 2 ou la haine du gréviste
SNCF: France 2 ou la haine du gréviste

Note de ma pomme: De ce fait, faudrait-il s'étonner que, dans les prochaines nominations dans l'ordre de la Légion d'honneur, d'aucun puisse la coller à gauche de leur costard-cravate de hors-sol au féminin comme au singulier?

Commenter cet article

canaille le rouge 18/06/2014 07:54

je l'avais reçu mais comme tu traites, autant ne pas gâcher les énergie et valoriser ce qui existe