Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

capture d'écran

capture d'écran

A droite, Pécresse se chicane avec Macron sur qui a copié le programme présidentiel de l'autre. Avantage toutefois à Macron dans le vote utile, puisque l'ex-banquier d'affaires, porté à l'Elysée par le capital et des socialistes, a toujours pris un premier ministre dans le parti de Sarkozy-Pécresse et de Bédier dans le Mantois.

A leur extrême, la casaque de Dupont-Aignant est larguée par celle de Z et MLP. Votez zutile pour moi, s'égosille la fille de son père qui a été financé par l'oligarchie bancaire russe en 2017. Non, votez zutile pour moi, s'écrie Z -ne pas confondre surtout avec Zorro- dont les héros étaient jusqu'à peu Poutine ou Orban, patron de la Hongrie si peu démocratique.

Votez utile pour l'écologie ni à gauche ni à droite, s'exclame le candidat à la casaque verte. Il a des pots de peinture à foison, pas chez Leroy-Merlin j'espère, pour ripoliner le capitalisme sans en froisser nullement les fondements.

Votez utile pour moi, implore la candidate socialo Anne Hidalgo, soutenu par le seul François Hollande, 2e président socialiste de la République pour gérer loyalement le business du capitalisme depuis l'Elysée. En tout cas, Manuel Valls, premier ministre de Hollande président votera pour Macron: na!. Comme d'autres ministres du parti à la rose d'ailleurs.

Votez zutile parce que je suis le meilleur en tout et pour tout, pérore à souhait sur les réseaux sociaux papy Mélenchon. Merci à mes amis sur Fb qui ne se lassent jamais à me proposer une photo peut-être retouchée de quelqu'un de plus de 71 balais. Ah, cette retraite prônée à 60 ans. C'est aussi pour le personnel politique? Ou il y a un joker derrière le champion de Lfi?

En tout cas, un seul point qui m'accorde avec JL Mélenchon, il n'est pas va-t-en guerre en Ukraine comme les ceux cités précédemment.

Pour finir ma chronique de ce jour, cette poésie. Il y a un mois, jour pour jour que la Russie de Poutine agresse le peuple de l'Ukraine.

Votez zutile pour moi, c'est pour la France!

Commenter cet article