13 335 millionnaires ne passent pas par la case impôt sur le revenu
On le vote ou pas le budget de l'Etat? Du moins, on censure ou pas le gouvernement? Ah, le budget a été définitivement adopté par un coup de 49-3? Bon, à l'an qui vient alors. Ou pas.
Par une note interne, remise récemment à un sénateur socialo et à un autre de droite, respectivement président et rapporteur de la commission des fiances au Sénat, 13 335 contribuables, avec un revenu foncier atteignant au moins 1,3 million d'euros, échappent donc à l'impôt. Et peu importe par quels moyens, ils y échappent: un point c'est tout!
Et c'est même instructif, que la note sorte après le budget de l'Etat définitivement adopté, sur la démocratie sociale inscrite dans la Constitution de la France. Mais pour autant, les parlementaires du parti à la rose en auraient-ils tenu compte?
Et les élections municipales approchant, qui n'en veut pas de s'allier avec le parti de François Hollande et de ses godillots?
/image%2F0618370%2F20260219%2Fob_c5bdc4_avisdimpo.jpg)