Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

capture d'écran sur Enseignement privé CGT

capture d'écran sur Enseignement privé CGT

Le PS, (secrétaire national, patron des députés et patron des sénateurs), rencontre pour une énième fois le gouvernement du duo Macron-Bayrou qui escompte appliquer une politique anti-sociale. Si je me trompais sur ce point, écrivez-moi.

Hier, peu après 23 heures, Olivier Faure, dirigeant du PS, déclarait ceci à la presse. Extraits: "Il n’y a absolument à ce stade, rien de conclusif. (...) Rien n’est achevé et c’est une vraie négociation.(...). On continuera à défendre nos positions, mais pour qu’il n’y ait pas de censure, ça suppose qu’il y ait une inflexion forte sur la politique qui est conduite jusqu’ici. On continuera à travailler ardemment. "  Eh ben dis donc!

Ce même mercredi, une délégation de la CGT, conduite par sa secrétaire générale, rencontrait François Bayrou adoubé roue de secours afin de poursuivre la politique macroniste. Lu sur France info

"Retraites : "Si François Bayrou veut durer, il faut qu'il réponde à l'urgence sociale du pays", prévient Sophie Binet de la CGT

Lors de sa rencontre avec le Premier ministre mercredi, la numéro un de la CGT a remis sur la table la réforme des retraites. Elle lui a demandé de la "bloquer" et d'organiser une conférence de financement. "Il n'a pas fermé la porte, pour autant, il ne nous a pas apporté les réponses que nous attendions", a-t-elle déclaré à sa sortie de Matignon."
 
A mon avis, entre le haut de ma chronique et la CGT, il n'y a pas photo!

Commenter cet article