Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Canaille Lerouge

Cet article est reposté depuis Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges..

Travail du dimanche

 Si Canaille le Rouge a bien tout compris, le gouvernement vient de demander à un Sarkoboy de l'économie, spécialiste de la casse des services publics, privatisateur de la poste, administrateur du groupe GDF-SUEZ depuis le juillet 2005 et du groupe Accor depuis mai 2009, un rapport pour voir comment réglementer l'illégal, au besoin en contournant les obligations constitutionnelles pour permettre aux actionnaires de la grande distribution de se gaver encore plus.

 

Le tout le jour où Blummollet vient commémorer en grandes pompes le 55ème anniversaire d'une constitution sur laquelle en permanence il s'asseoit.

 

Si avec cela la famille Mulliez et les autres membres du CAC à rentes ne financent pas les campagnes à venir du PS c'est à désespérer de l'intelligence du capital.

 

La question des institution reste posée. 

Si Canaille le Rouge a tout compris, le gouvernement vient de demander un rapport au spécialiste de la casse des services publics, privatisateur de la poste, administrateur du groupe GDF-SUEZ depuis le 16 juillet 2005 et du groupe Accor depuis le 13 mai 2009 pour voir comment réglementer l'illégal au besoin en contournant les obligations constitutionnelles.

Le tout le jour où Blummollet vient commémorer en grandes pompes le 55ème anniversaire d'une constitution sur laquelle en permanence il s'assoie.

Outre la provocation en direction des salariés du pays, la question des institutions reste entière.

Commenter cet article