Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs


Temps de merde chez moi --'

La France de la Révolution française, de Jean Jaurès et de la Résistance contre l'occupation nazie vient de refuser l'asile politique à Edward Sowden. Dans un communiqué, Manuel Valls, le chef de la police de Francois II dit: "La France a reçu, comme beaucoup d'autres pays, par l'intermédiaire de son ambassade à Moscou, une demande d'asile de M. Edward Snowden. Compte tenu des éléments d'analyse juridique et de la situation de l'intéressé, il n'y sera pas donné suite".

- Thank you mister president, a aussitôt déclaré Barack Obama, prix nobel de la Paix depuis la statue de la Liberté, à son valet français qui est dans l'OTAN.

Il faut dire que le même jour où on ferme nos frontières à un apatride, François II encensait la "démocratie" installée par les islamistes en Tunisie où il faisait une "visite d'état".

 

Un président de la République, candidat à sa réélection, a bien triché avec ses comptes de campagne. Même le Conseil constitutionnel (à majorité de droite) s'en est aperçu et l'a censuré. Du coup, l'ex-roi Nicolas 1er en a claqué la porte. Ses portes-flingues parlent d'un complot contre lui. Pile poil comme Bernard Tapie invité sur France2 par Pujadas qui fait de plus en plus fort dans le journalisme.

 

Carla Bruni-Sarkozy a bénéficié gratuitement d’un billet aller-retour pour New York en première classe. Rien ne justifie la prise en charge de ce voyage, consacré à la tournée de promotion de son dernier disque, surtout qu'elle n'est rien selon la Constitution, si tant est qu'elle fut quelque chose durant qu'elle était locataire de l'Elysée à titre d'épouse de Nicolas 1er.

 

Sinon, Jean-Marc Ayrault ND des Landes, bosco de François II, a reçu les syndicats sur les retraites. Il leur a dit ce que proclame tout haut le Medef: "travailler plus longtemps et avoir une pension réduite avant de mourir". C'est ça le dialogue social.

 

Bon, je vais arrêter là. J'ai envie de jeter des pierres contre les hors-sols qui nous gouvernent dans la vie ou dans les entreprises quand on a du turbin, contrent les hors-sols qui trichent, ou ceux qui nous gouvernent et qui trichent à la fois.

Pas vous? Et bien, c'est dommage.

Commenter cet article

C
Bonjour Roger,

Je suis comme toi, le dégoût habille mon quotidien et j'ai parfois envie de zapper tout ceci.
On a touché le fond avec ce gouvernement de la honte et je ne sais pas où tu as déniché ses jolis pavés, mais garde les sous le coude ça peut servir.

Amitiés , garde le moral camarade, le chemin de traverse nous invite à toujours garder espoir en le lendemain.

caroleone
Répondre