Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Le dessin de Plantu, dans Le Monde, a fait réagir beaucoup de monde, notamment mes camarades de la Filpac CGT:

"Libre à Plantu de dessiner ce qu’il veut dans le journal du milliardaire Niel. Libre à nous de lui répondre, et de trouver son dessin immonde. Le patronat bombarde toute législation sociale encadrant le travail. Même celui du dimanche. Demain ne resteront plus que les congés payés, malmenés par l’ANI CFDT Medef Hollande.

Le Plantu, lui, élève le débat au niveau du caniveau actuel : un cégétiste c’est un islamiste, donc un terroriste, un ennemi de la France, et la France tu l’aimes ou tu la quittes...

Le plus navrant serait d’apprendre que ce genre de dessins, d’ordinaire dans Rivarol ou Je Suis Partout, a été exécuté par conviction et non par corruption. Si ce n’est la corruption de la pensée."

 

Note de ma pomme: Pour ceux qui ignoreraient ce que fut la collaboration française durant l'occupation nazie, Je suis partout et Rivarol étant une feuille actuelle de l'extrême-droite française.

Et pour finir le blog de Canaille le Rouge à ce sujet:

Pour Plantu : travail du dimanche (suite)

Et comme notre chasseur d'intégristes est à l’affût, aidons le à chasser : Parmi les soutiens avérés des "islamistes", il a des cousinages qui devrait mettre notre Tartarin du "Baignol et Fargeon" en vigilance rouge. Doha ? Ce n'est pas là où sévit l'esclavagisme d'état , le pays qui a longtemps (et peut-être encore) financé El Qaïda ? Mais c'était il y a trois ans, à l'époque il devait avoir un coursier qui lui livrait ses fournitures.

Pour Plantu : travail du dimanche (suite)

Commenter cet article

sorcière and co 02/10/2013 20:03

ils disent ces parasites de milliardaires " tu aimes la france ou tu la quittes" tandis que eux ils aiment le fric et ils quittent la france )