Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Bruno Le Roux, vous ne le connaissez sûrement pas. Il fait partie de ces députés PS qui ont la majorité absolue à l'Assemblée nationale pour faire une politique de droite. Bruno Le Roux est même le chef des soutiens de François II au palais Bourbon.

En ce moment de grande débandade pour son parti et l'Elysée, il fait fort de chez fort.

 

Dans un interview au JDD, il souhaite que soit préparée une "grande réforme fiscale"... Mais pour "l'automne 2015". Ouf, on respire, on aurait pu croire pour Noël 2015.

Questionné ensuite sur "le manque de cohésion de la majorité gouvernementale" par le JDD, Bruno Le Roux a annoncé des petites merveilles pour réparer cela.

A la rentrée "pendant une semaine tous les trois mois", le groupe socialiste recevra "tous les relais d'opinion". Je m'excuse camarade, mais le MEDEF and Co n'ont pas besoin de ton autorisation pour être invités au palais de l'Elysée et dans une fréquence plus accélérée que tous les 3 mois.

Le fringant chef des députés PS rajoute "Nous sommes peut-être un peu trop technos, pas assez dans la vie". Question musique je ne sais pas. Quant à ne pas être dans la vie, un exemple: la député PS du Mantois a reçu une délégation qui était contre l'accord patronat-CFDT and Co. Elle a été très gentille, a pris beaucoup de notes et a voté ladite loi.  Faut-il qu'on revienne la voir à l'Assemblée nationale? Elle fut si gentille à nous écouter.

Bruno Le Roux finit (c'est dommage, parce que je riais bien à son interview): "il faut porter de nouvelles initiatives qui donnent de la fierté et ouvrent des horizons".

- Anne, ma soeur Anne ne vois-tu rien venir?

- A Villeneuve-sur-Lot, c'est cuit et dans d'autres endroits ça sent déjà le cramé. Mais je suis fière d'être dans ma tour d'ivoire, hors-sol. A l'horizon, j'ai vu l'aéronef de notre roi revenir du Qatar, cette pétromonarchie islamiste qui est notre très grande amie. Ce n'était que du bonheur!

Commenter cet article