Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Après son interview à La Provence, la députée socialiste Karine Berger est devenue une star des réseaux sociaux. L'élue des Hautes-Alpes, un an après son élection à l'Assemblée nationale, fait son bilan de parlementaire dans ce journal.  Extraits.

Elle assure être "épuisée physiquement". Mais c'est parce qu'elle est allée "sur tous les fronts", confie-t-elle. Avant de se lâcher : "Je suis l'un des députés les plus visibles. J'ai le sentiment surtout d'être extraordinairement influente dans l'équilibre croissance-austérité. Ma voix a fortement porté et le président de la République l'a entendue.(...) J'avoue que cette capacité à faire bouger les lignes dès la première année de mon élection a sans doute surpris... C'est aussi le fruit de ma motivation, de mon ambition et de mon énergie. (...)"

 

Cet interview peut faire porter à la franche rigolade. On voit même des parodies sur les réseaux sociaux. Mais faut-il en rire, tant le bilan des lois votées par les parlementaires PS and Co est extrêmement négatif? Bon, madame Karine Berger, si elle venait à ne pas être réélue comme représentante de la nation, pourrait peut-être présenter sa candidature dans l'émission de Philippe Bouvard. Vous savez, celle où il est question de grosses têtes.

Commenter cet article

S
devant tant de fourberie et d'imbécillité crasse , vomissons puis rappelons à plus de modestie devant la misère de la population
Répondre