Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Qui ça, mon Dieu, le Messie, celui qui marche sur l'eau? Bien mieux, Nicolas Sarkozy est revenu à l'Ump. Les médias ont couvert cet instant mémorable en long, en large et en travers, comme si l'ex-président des riches et du patronat aurait pu revenir dans une autre crèche depuis que l'Elysée est loué à François II...

 

Ils furent huit cent en arrivant au port pour lui faire risette. Ils étaient venus, ils étaient tous là, même François Fillon le fils maudit ou Jean-François Copé qui se croyait calife à la place du calife.

La presse n'a pas dit si l'entrée de l'Ump était payante vu qu'on est fauché comme les blés, du moins sa partie visible. Et vous avez-vu, dans ces instants de détresse financière, Nicolas Sarkozy a mis aussi quelque chose dans le goret.

 

Le même jour où Pierre Bédier revenait au conseil général des Yvelines, Nicolas Sarkozy retournait à l'Ump. Le premier avait été condamné pour corruption passive et abus de biens sociaux, le second censuré par le Conseil constitutionnel pour tricherie sur ses comptes de campagne présidentielle.

C'est quand même beau la France.

 

Je fais court aujourd'hui, je dois sortir ma poubelle. C'est jour de ramassage à Mantes-la-Jolie.

 

Flash infos: le Sarkothon se poursuit...

Commenter cet article