Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Ben oui et il serait temps de s'en apercevoir, non, devant la somme des promesses délivrées par la candidat socialiste avant qu'il ne soit François II à l'Elysée, pour les renier toutes.

 

Ses petits potes du parti à la rose sont à mettre dans le même sac. Et leurs alliés aussi. Tiens sur la Syrie, Jean-Vincent Placé chef des sénateurs écolos et une pointure chez les Verts, se répandait hier encore sur les médias: "Si l'Elysée propose de faire voter les parlementaires, je voterai pour l'intervention militaire".  Il a l'air fin en ce moment.

 

Quant à la réforme capitaliste des retraites proposée par François II, j'espère que vous n'avez pas cherché dans les manifestations du 10 septembre 2013, la banderole du PS ou des Verts.

61% des sondés disent soutenir cette protestation contre la réforme des retraites. Mais ils s'en foutent ceux qui sont bien au chaud dans des fauteuils de parlementaires de gôche ou sous les ors du palais de l'Elysée. Ils se croient libres de tout pour 5 ans.

Jusqu'au jour où...  Car la mobilisation syndicale du 10 septembre 2013 est la plus forte depuis que l'Elysée a le locataire élu en mai 2012. Comme ici à Reims:

Alors, après ce 10 septembre 2013, serrez toujours plus à gauche et...

Commenter cet article