Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Un féru de l'extrême-droite et ancien activiste de l'OAS s'est foutu une balle dans la tronche hier mardi en pleine cathédrale Notre-Dame-de-Paris. Dominique Venner qui s'appelait le zigue en question.

La Marine national lui a exprimé "son respect", en voyant dans son geste "éminent politique" une tentative de "réveiller le peuple de France", sur Twitter.

Le jour de son acte "éminent politique", le sieur Venner avait honni sur son blog une "France tombée au pouvoir des islamistes" et que le "combat" des anti-mariage homo" ne "peut se limiter au refus du mariage gay". Il écrivait aussi: "Il faudra certainement des gestes nouveaux, spectaculaires et symboliques pour ébranler les somnolences, secouer les consciences anesthésiées et réveiller la mémoire de nos origines. Nous entrons dans un temps où les paroles doivent être authentifiées par des actes". C'est sans doute à cause de ça qu'il s'est foutu une bastos en pleine poire.

Mais peut-être que l'accident de piscine de la chef du F haine participait-il également à l'un de ces "gestes nouveaux" souhaités par l'ex de l'OAS. Bon, encore eut-il fallu que sa piscine soit remplie de flotte pour s'y noyer. Non?

Marine-Piscine001

 

 

 
 
 

 

Commenter cet article

Aline 23/05/2013 08:57

Bonjour Roger, merci de m'avoir répondu mais la nouvelle version que la Canaille conserve encore et que tu avais est nettement plus confortable pour moi usager, pourquoi se compliquer la vie, ils sont fous OB tout ceci pour justifier la hausse de leurs actions? comme beaucoup de nos ministres du vent pour du vent. Bonne journée ALINE

aline 22/05/2013 12:15

Heureusement qu'il y a la qualité de tes articles car cette nouvelle formule qui se veut très moderne me frigorifie, trop dépouillée peut-être ou américanisée, comme les cuisines ....si la Marine veut se faire croire sirène moi je la voie plutôt méduse, un poison à ne pas négliger. Aline

Roger Colombier 22/05/2013 15:11

Oui, le fond me semble un peu trop frigorifique. Mais je patauge depuis ce matin pour l'aérer.
Merci par ailleurs de me lire. Amitiés.
Roger

caroleone 22/05/2013 10:05

Bonjour Roger,

ça y est tu as fait aussi le grand saut ?
Mais pas dans la piscine vide j'espère.....
C'est révoltant la battage autour de ce suicide orchestré, il y a tant d'autres des suicides dont on ne parle pas, pourquoi celui-là par hasard ?
En tout cas, je me dis quelque part, si les dictateurs finissent sur le trône percé, les fifilles de son père tombent dans la piscine sans eau et les soutiens factieux abrègent leurs jours trop horribles, et bien, bon débarras !!
Amitiés et bon vent sur la nouvelle interface ( je m'inquiétais je croyais que tu était en compagnie de la cigale)

caroleone

caroleone 22/05/2013 19:27

Je te rassure Roger, moi, je galère tous les jours et je ne sais même pas mettre le flux rss, alors qu'avant j'y arrivais. Pis je ma bagarre avec FB que je prendrais bien les armes tiens.
Mais bon, il faut s'adapter de toute façon, on a pas trop le choix je pense.

Amitiés

caroleone ( tu me garderas la cigale au chaud car normalement samedi je suis à Nice avec les résistants !!)

Roger Colombier 22/05/2013 11:59

La cigale, ça sera pour samedi. Merci de tes encouragements, mais j'ai encore bien du mal à mettre en page comme je voudrais.
Amitiés
Roger