Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

C'est dingue, sous les conseils de Jérôme Cahuzac ou de quelque Français "réfugié" en Helvétie?

Peut-être pas, mais en tout cas, ce n’est pas un scénario de science-fiction. Voyez la photo publié par le très sérieux journal suisse Le Matin:

L’exercice militaire Duplex-Barbara n’a rien à envier aux scénarios de jeux vidéo.

Et l’édition dominicale du quotidien suisse s’est procurée les plans d’attaque.

En fait, les Suisses nous attaqueraient pour prévenir l'invasion de l'organisation paramilitaire française La Brigade de Dijon. Celle-ci envahirait leur pays, parce que la Suisse des banques et du secret bancaire ne veut pas éponger les énormes dettes de la Saônia, l'actuel Jura français.

 

Non, en vérité, ce n'est qu'un exercice militaire et le général suisse Daniel Berger réfute toute provocation : “L’exercice n’a strictement rien à voir avec la France. Il a été préparé alors que les relations franco-suisses étaient moins tendues. Des villes françaises sont citées uniquement pour donner des échelles réelles aux soldats.”

 

Ah bon, les relations seraient tendues en ce moment entre l'Elysée et la Suisse paradis fiscal qui accueille nombre de patriotes français bourrés de fric pour ne pas payer l'impôt en France. Merde, je ne savais pas. Pourtant, ça n'avait pas l'air sur la photo entre François II et la présidente de la Suisse. Si?

Allez, dormez bien fraudeurs de tout bord, pendant que l'armée helvétique fait mumuse! Et François Hollande aussi avec la finance.

Commenter cet article