Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Miracle, à la conférence sociale de ce mois-ci, il y aurait donc une augmentation des salaires et des retraites? Et la France n'obéirait plus au diktat du patronat et de la concurrence libre et non faussée?

Et bien non, braves gens qui ne ruez pas dans les brancards. Ce ne sont que les tarifs de l'EDF qui vont augmenter. Et pas qu'un peu, selon la Commission de régulation de l'énergie il faudrait compter sur 6,8% à 9,6% en cet été 2013, puis environ 3,2% en 2014 et 2015.

 

Bon, la brave madame Batho, ministre de l'Ecologie, vient de dire que la hausse ne serait pas autant, mais qu'il y aurait toutefois une hausse. Merde François II, tu crois que ça va arranger notre pouvoir d'achat?

Le 16 juin, il y a des assises de la gauche, enfin pas toute. Mais les Verts y seront eux qui disent tout pareil que le gouvernement dans lequel ils sont comme des coqs en pâte. Dites les copains,  ce 16 juin, vous allez discuter de la couleur des étoiles ou du pouvoir d'achat qu'il faudrait augmenter pour relancer la consommation et donc l'économie de la Gaule?

 

Sinon, il y a cela:

le mougeon

 

 

Commenter cet article

A
Cher Roger, hier devant tant de bienveillance de ce gouvernement je m'interrogeais : dernièment arrivant de nuit après quelques années d'absence dans ma région, j'ai cru que les illuminations de Noël étaient toujours en place, ma fille m'a détrompée, ces guirlandes rouges au loin, des éoliennes! de jour en nous déplaçant dans la campagne environnante, j'avais l'impression d'être encerclée par des bras tentaculaires d'éoliennes. Bizarre, ces campagnes ne sont pas réputées être venteuses?, bon après tout c'est la nouvelle vogue et puis on a besoin d'électricité bon marché, n'est-ce-pas?Alors ma question est à quoi servent ces champignonnières d'éoliennes que l'on nous érigent à la hussarde, à quel Don Quichotte sont-elles destinées ?
Bravo le MIGEON, mais chez moi, César avait dit "99 moutons + 1 champenois = 100 bêtes Aline
Répondre
S
faut pas nous prendre pour des mougeons frankois, car nous avons encore la possibilité et le pouvoir de te botter l'arrière train même en bêlant
Répondre