Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Jean-François Copé, le caïd de l'UMP, l'a dit. Il ferait décapiter en place publique l'un des siens qui contracterait un pacs avec la Famille Le Pen et consorts. Et couic pour le Arnaud Cléré de Gamaches dans la Somme qui avait convolé en justes noces avec le F haine pour les municipales de 2014.

Mais à ne rien comprendre pleure celui qui a perdu son cou UMP à défaut de son âme. Les coups de kärcher de Sarkozy ou les pains au chocolat de Copé, sans oublier la campagne présidentielle très à droite de son parti, lui, le jeune et brave paysan picard croyait qu'il fallait y aller plein gaz.

 

Surtout, lors de la manif contre le mariage pour tous, qu'avait-il vu sous la même banderolle? Christine Boutin et des élus UMP en écharpe aux côtés de maître Collard lui député étiquetté dans la bande à la Marine national.

Il y a aussi Roland Chassain, maire et conseiller général UMP dans le 13. Lors des législatives de 2012, il avait laissé sa place au second tour à la candidate F haine. Aujoud'hui, il sourit à pleines dents sur le blog de Gaudin sénateur-maire UMP de Marseille. Et l'ex-attaché parlementaire de Nadine Morano en personne, qui se déclare candidat extrême-droite pour les municipales de 2014?

 

Allez, ne pleure pas gentil Arnaud Cléré. Ton avenir politique n'est pas compromis du tout.

  mari-et-flamme002.jpg

Commenter cet article

caroleone 16/05/2013 11:25

Quelle belle image !!

Non, je rigole (jaune)

Amitiés

caroleone