Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

   Bonjour, c'est le petit père Nico.

  Merde, que va-t-il m'arriver sur la cafetière. Je ne suis pas paraskévidékatriaphobe (ce sont ceux qui ont la phobie du vendredi 13), mais ça craint quand même. Que je réfléchisse un peu... Déjà, je ne risque pas d'être crucifié aujourd'hui. Hier, en vérité je vous le dis, nous n'étions que deux à table et mon eau ne s'est pas transformée en nectar millésimé. Je me noierai pas, comme à bord de Costa croisières le vendredi 13 janvier 2012. Dieu, qui m'a à la bonne depuis que je suis chanoine d'honneur, n'a pas sonné l'heure d'un déluge cher à Noé.Et puis, lorsque je vais sur la mer, le yacht de Bolloré est tout sauf une HLM flottante.

   Un coup d'état alors de François Fillon? Non, il est depuis trop longtemps sous les ordres et sa niche promise à Paris lui convient. Cohn-Bendit qui appellerait à voter pour moi? Bon, au parlement européen, c'est presque fait et puis ça mettrait encore plus madame Joly dans une galère sans retour et je ne souhaite aucun mal à celle qui se bat contre vents et marées, surtout contre ses camarades de EELV...

 

   Ou bien alors, ce vendredi 13 va me porter chance? Qu'est-ce que dit mon horoscope aujourd'hui: "Uranus est à la verticale de mon apogée et Jupiter évolue dans mon secteur de la chance, et je reçois aussi l'alliance de Mars pour mes échanges"... Hum, c'est bon tout ça!

     Tiens, je vais jouer du blé en ligne, il m'en reste vu que je me suis augmenté mon salaire. Le poker, dans la boite de mon pote Patrick Bruel. Avec l'horoscope que j'ai, il n'y aurait pas de raison que je perde... A moins que le chanteur comédien solidaire et businessman ne rafle toute ma mise dans ses fouilles. Ah, il y en a qui sont ingrats tout de même, alors que je n'ai rien fait contre les paradis fiscaux, non?

 

   Ah, putain de vendredi 13 avril!  Et il ne manquerait plus que le dimanche 22 avril en soit un, aussi!

 


Commenter cet article

caroleone 13/04/2012 10:05

Roger, je ne sais pas si c'est le vendredi 13 qui t'inspire ou bien les 9 jours qui restent de bagne à tirer et bientôt la quille, mais je te trouve très en forme.
Je te pique ce petit billet.

amicalement

caroleone

Le Mantois et Partout ailleurs 13/04/2012 10:17



Aucun probléme, surtout que je vais te piquer celui del diablo, avant le premier tour, sous le titre Abstention à gauche, piège à cons


Amitiés