Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

L'hebdomadaire Le Point titre Marion Maréchal Le Pen en mauvaise compagnie et écrit: "C'était lors de la soirée à huis clos du 40e anniversaire du FN, célébré à la Mutualité, à Paris, le 8 décembre 2012. Au milieu des convives, des jeunes gens à l'allure convenable entourent la députée Marion Maréchal-Le Pen et le président du FNJ, Julien Rochedy, présenté comme un chouchou de Marine Le Pen depuis qu'il a créé "Les Jeunes avec Marine".

En réalité, certains de ces hommes posant endimanchés pour le cliché officiel sont des responsables de groupes radicaux, adeptes d'idées et d'attitudes extrémistes qui officiellement n'ont plus cours au FN. Outre Édouard Klein, le leader du GUD, on reconnaît aussi Baptiste C.. Sur un autre cliché nettement plus compromettant, on voit cette figure du mouvement skin, portant un casque siglé SS, faire un salut nazi sur fond de croix celtique. "

 

Ma foi, je ne vois là aucune mauvaise fréquentation de la part de la nièce à la Marine national. Sa tatie n'est-elle pas allé valser à Vienne dans un blal où tournoyaient autour d'elle des anciens SS? Et son grand-père, président d'honneur du parti d'extrême-droite, quand il en était le caïd suprême, n'a-t-il pas été condamné pour avoir dit que les chambres à gaz étaient un détail dans la Deuxième guerre mondiale?

 

Franchement, je ne vois pas aucune mauvaise compagnie, décrite par Le Point, autour de Marion Maréchal-Le Pen. Surtout qu'une petite souris grise m'a dit qu'elle voudrait prendre la couronne de sa tantine, laquelle a grand mal pour mettre à la retraite définitive son vieux papa. Mais c'est toujours comme ça dans les grandes lignées.

Commenter cet article