Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

"C'est un scandale", s'est écrié Harlem Désir, le boss du PS élu à cette place à 100% par le seul François Hollande. "C'est inacceptable", s'est-il donc égosillé à l'encontre du député PS Pascal Cherki.

Mais qu'avait dit ce député du parti à la rose pour recevoir l'anathème de Désir et de bien d'autres qui veulent le brûler vif en place publique? Il a déclaré ceci à l'Assemblée nationale (source AFP): "La situation est très grave, nous sommes dans une marche à la crise très importante. Alors, quand on est président de la France, on n'est pas conseiller général de canton, on prend la mesure de la situation et on change de braquet. François Hollande n'a pas été élu pour conduire le peuple français sur le chemin sans fin de l'austérité et de la rigueur. Ce n'est pas cela le rêve français". Fin de citation comme dit Pujadas au jt de France 2 quand il ne commente pas, ce qu'il fait souvent.

 

Harlem Désir lui a commenté en bureau national du PS: "Ce qui est attendu aujourd'hui d'un député qui doit son élection au PS et qui a été élu dans la foulée de François Hollande, c'est d'être mobilisé derrière le président de la République".

 

Le doigt sur la couture du pantalon pour le garde-à-vous, on le coupe avant ou après le bûcher, camarade Harlem Désir?

Commenter cet article

sorcière and co 29/03/2013 20:24

je pense qu'un parti présente des candidats à une élection avec un programme mais qu'ils sont élus par le peuple de france, et ce rappel à l'ordre d'un secrétaire tel que le présente h desir sent
anti démocrate pour ne pas la brigade

caroleone 27/03/2013 09:29

C'est le langage unique à l'eau de rose, je le connais aussi très bien sur mon petit terrain !!
Mais on s'en fout Ya basta !


Amitiés

caroleone qui aime la rose mais pas le parti qui se l'approprie