Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

 

afghanistan.jpg

 

     Non, ce ne sont pas des miliciens d'un groupuscule américain d'extrême-droite, mais bien des GIs de la compagnie Charlie du 1er Bataillon de reconnaissance de l'armée des Etats-Unis d'Amérique. Ces soldats d'Obama (prix nobel de la Paix faut-il le rappeler), posent, fiers, pour l'éternité, en Afghanistan, sous la double bannière des USA et du sanguinaire rune des SS. Cette photographie n'a entraîné aucune sanction. Mais ce sont toutefois d'autres Marines, dégoûtés par l'inertie de leur commandement, qui l'ont mise en ligne par le biais d'une association chrétienne, le 9 février de cette année. Ce cliché ignoble s'ajoute à celui présentant des GIs urinant sur des cadavres de talibans...

     Mais hélas, dans ce nouveau cliché, se trouve symbolisée la glorification de l'un des symboles de la pure barbarie nazie. Et en Afghanistan, au nom des valeurs d'une certaine civilisation pour le rétablissement de la démocratie, on ne punit pas cette abjection connue des autorités militaires américaines et peut-être même de leurs alliés au sein de l'OTAN. Le nid de la bête immonde est toujours fécond.

 

     Et Claude Guéant, porte-parole de Nicolas Sarkozy, qui défendait la hiérarchisation des civilisations, en donnant la primauté bien évidemment à celle originaire de l'occident chrétien! Gageons que ce soir, le président de la République, sur TF1, en se présentant pour sa réélection, ne le démentira pas. La droite et le capital ont eu toujours besoin de béquilles pour se maintenir au pouvoir, même façonnées dans la honte, pire dans le sang et les larmes. Ceci est de tous les temps et le sera encore, si nous ne renversons pas ce mauvais monde.

Commenter cet article