Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

putains.jpg

 

Oui, ils dorment sur des matelas bourrés de billets de banque, ils partent en vacances quand bon leur semble, ils s'habillent chaudement sous prétexte que leurs vieilles carcasses ont toujours froid. Et ils ne travaillent plus jamais. Pire, figurez-vous qu'ils ont des places réservés sur des parkings ou dans des transports en commun, comme s'ils ne pouvaient pas rester enfermés chez eux. Et combien qu'ils coûtent chers à la Sécu en étant toujours malades, pour un rien.


Alors, l'éminente Cour des comptes a eu raison de proposer que l'Elysée les taxent ces chiens galeux. La CASA, qu'ils vont casquer tous ces vieux: 0,15% en 2013, 0,30% en 2013 et pourquoi s'arrêter en si bon chemin?

Non, vous les médisants, il n'y aura pas d'augmentation de la CSG pour les vieux, mais une Contribution Additionnelle de Solidarité pour l'Autonomie, la CASA, quoi et ce n'est pas pareil.

Et puis autre chose, Sarko avait gelé le calcul du barème de l'impôt sur le revenu. Dès lors, compte-tenu de l'inflation, des non imposables allaient être imposés et des imposables imposés davantage, dont toute cette racaille de vieillards. Et bien, notre bon roi élu François 2 a laissé la chose en l'état, na!

Salauds de retraités, va, vivement qu'ils meurent!

 

Ps: Rien n'est dit et rien n'est fait contre les brontosaures qui officient dans les affaires. Eux, ce ne sont pas des parasites qui mangent le pain blanc de toute la société. Ce sont des investisseurs et comme dit Monsieur Mittal, on a besoin pour sauver la France.

Commenter cet article