Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Arnaud Montebourg, ministre du Redressement productif, présente ses voeux pour 2013 dans une vidéo

 

Dans une vidéo qui ne lui coûte pas cher, car postée sur le site du ministère du Redressement productif, Arnaud Montebourg se met en scène.

 
Il implore que «chaque consommateur achète en donnant sa préférence à un produit, un objet fabriqué sur notre sol parce qu'il sait qu'à son acte d'achat sont liés les investissements, les emplois et le modèle social français».


Note de ma pomme: Moi je ne dis pas que c'est con. En d'autres temps, j'affichais avec le PCF de fabriquer français et de maintenir des emplois en France. Puis le ras-de-marée de la social-démocratie et celui de la droite au gouvernement ont fait la situation que l'on connaît actuellement.
Aujourd'hui, que notre zébulon national ne le prenne pas mal, mais avec la concurrence libre et non faussée dans l'Union européenne et la mondialisation par dessus ça... Sans compter l'augmentation du pouvoir d'achat qui n'est pas à l'ordre du jour de l'Elysée socialiste. Et je ne parle pas des 3 centimes d'augmentation du SMIC et celle du RSA...
Oui, camarade Arnaud, sans relance de la consommation par l'augmentation du pouvoir d'achat, ne forces-tu pas à manger du merle, faute de pouvoir s'acheter de la grive?

Commenter cet article

S
acheter français, mais surtout fabriquer français, tout ce qui est sûr,c'est que je n'achèterai plus peugeot, marque française car pour cette entreprise il y a trop de fabrication à l'étranger
après avoir profité du fric français,au bout du compte il y a la souffrance des travailleurs spoliés, licenciés
Répondre