Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Ll' heure-de-la-retraite-a-sonne

C'est le cas de Laurence Laigo, tout juste 46 ans, ex-secrétaire nationale de la CFDT, qui n'est plus dirigeante de ce syndicat depuis mi-décembre. En fait de retraite, elle vient de rejoindre le cabinet de la ministre des droits des Femmes. Bien sûr qu'on en a une: c'est madame Najat Vallaud-Belkacem.

 

Mme Laigo conseillera la ministre sur les questions européennes. Elle est aussi est chargée des droits des femmes et de la prospective en lien avec les acteurs de la société civile et les intellectuels. C'est beau comme un arc-en-ciel tout ça, non?

Et l'AFP de reprendre ses propos lors de sa prise de fonction hier :"L'Europe a été le fer de lance et a permis l'octroi de nombreux droits pour les femmes et nous sommes convaincus qu'elle doit continuer à jouer ce rôle." Arrêtez, j'ai plus de mouchoir papier!

On me dit que son bureau ne sera pas très éloigné de celui de François Chérèque son ancien patron à la CFDT lui muté à l'Inspection générale des affaires sociales. Et bien comme ça, ils pourront manger dans la même soupière.

 

La sonnerie militaire de la retraite donc:

 

 

Commenter cet article