Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

La manif des intégristes catholiques contre le mariage pour tous a dérapé ce dimanche. Oui, il est bien loin le dogme de Dieu qui est Amour et Lumière, comme le dogme de la sainte famille composée de Joseph qui n'est pas le père de Jésus et qui accepte pour épouse Marie qu'il n'a pas engrossé. Comme quoi, absolument deux géniteurs pour un enfant: son père et sa mère...

 

Dieu est amour et lumière, c'est un curé qu'il l'a oublié également. C'est l'Est Républicain qui le révèle. Le curé de Dombasle-sur-Meurthe a été bousculé, jeté par terre et roué de coups par un individu masqué, ce qui lui a entraîné de l'ITT. Le journal  affirme que l'abbé agressé s'est pourtant "battu comme un beau diable". Dieu nous préserve, mais un prêtre se battre comme un beau diable, allez, il faut tout de même garder sa foi!

 

Le plus fort, c'est que l'agresseur n'est autre que le curé de la paroisse voisine et que c'est à cause d'histoires de messe. Pour ces "violences aggravées puisque l'agresseur était masqué", le procureur de Nancy apportera "une réponse pénale avec toute l'attention que nécessite ce dossier particulier", poursuit l'Est Républicain.

Oui, comme lui faire réciter et jusqu'à plus soif le pater noster en latin, enfin que l'encagoulé le recouvre justement son latin glorifiant que Dieu n'est que "Amour et Lumière". Non?

Commenter cet article