Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Aux armes, patrons de France et de Navarre! "Nous, dirigeants des plus grandes entreprises privées françaises" en appelons à François Hollande que nous n'avons pas élu à l'Elysée, mais qui semble nous entendre en ce moment, il faut réaliser 60 milliards d'euros en réduisant les charges patronales, ce manque à gagner pour l'Etat étant compenser par une TVA à 21% et par la baisse des dépenses publiques. il faut aussi d'urgence garantir la vie de nos entreprises, dans lesquelles nous sommes les maîtres absolus, en rabotant sensiblement l'impôt sur les sociétés."Nous, dirigeants des plus grandes entreprises françaises, nous nous sentons profondément attachés à notre pays." concluent les boss gaulois.

.

 

Tel est le message que les patrons des 98 plus grandes entreprises ont fait paraître dans le JDD à l'adresse du pensionnaire de l'Elysée, sans gêne ni honte aucune.


Curieusement, alors que le PS était en congrès en Toulouse ce week-end, aucun ténor du parti de l'Elysée n'a cru bon de fustiger ce diktat du capitalisme français.

 

Hollande finance

Commenter cet article

sorcière and co 28/10/2012 18:33

comment faire pour que nos reproches, notre colère soient entendus par un parti socialiste, un gouvernement et un président de la république complètement sourds, leur acheter des sonotones ou bien
employer la langue des signes mais des signes frappants, comme des défilés continuels dans les permanences de nos députés respectifs, des demandes de comptes rendus de mandat, il faut imaginer
vite, et agir ....