Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

  detournement-affiche-la-france-forte

 

     Déjà qu'on rigole bien avec mon affiche de campagne, parce que j'ai des lunettes de soleil, alors que le soleil se lève derrière moi, voilà que ma promenade à Bayonne est chahutée comme ce n'est pas permis. Mais que faisait la police? Et puis, ce n'est pas l'UMP qui dirige Bayonne et sa circonscription? Et bien, on n'aurait pas dit! Où était le bon peuple dont je suis le candidat naturel pour m'acclamer. J'ai dû me réfugier dans un petit bistrot, en attendant la cavalerie qui a tardé pour me secourir comme si elle l'avait fait exprès. Autre chose, faut qu'il arrête Claude Guéant, de dire tout haut des trucs sur les civilisations. Moins cinq, Rachida Dati et Rama Yade passaient chez Bayrou. Il ne faut plus déconner sur celles qui sont redevenues mes meilleures copines. J'ai besoin de supporters Français originaires de l'autre côté de la Méditerranée, car pour l'instant, le trio Boutin-Morin-Nihous, ça m'a fait trois fois la tête à toto en terme de voix. Bon, pour mon prochain déplacement parmi le bon peuple qui m'aime et que j''adore, faites gaffe. J'ai encore au milieu de la gorge le fait de m'être tapi dans un petit bistrot, moi qui qui fait la guerre un peu partout dans le monde!

     Et lorsque je débarque à Bruxelles, avec 2 heures de retard à cause du bordel à Bayonne, une nouvelle fusillade meurtrière à Marseille. Qu'est-ce qui fout le super-Mario que Guéant a nommé pour que ça ne pète plus. Et Gaudin, le maire de cette ville et numéro 2 de l'UMP, qui semble ronronner au soleil comme un vieux chat au lieu de nettoyer ses rues. Ah, je ne suis pas aidé du tout en ce moment

      Mais le pire était encore à venir: Nathalie Kosciusko-Morizet qui se fait piéger sur une radio avec le prix du ticket de métro: 4 euros et quelques piécettes qu'a répondu celle qui est mon porte-parole officiel. Ah, je passe vraiment pour le dernier des demeurés, surtout qu'elle était ministre des transports avant de porter ma voix. J''aurai dû mettre Nadine Morano à sa place. Avec elle, aucun problème, elle te tire une baffe quand elle ne sait pas, cela calme les esprits.

     Ce soir, ouf, repos à la maison. J'espère que ma mie n'a plus envie d'aller en croisière sur Costa catastrophe, comme elle l'avait prévu, alors que nous avons le yacht privé de Bolloré toujours à disposition. Bon, ce n'est pas sa faute. Pour le moment, subjuguée par ma campagne électorale, elle n'écoute que moi à la télé et j'y passe souvent.

     Avant de rentrer dans mes pénates, je vais dire à mes amis de traiter François Hollande de voyou marxiste. Ce n'est surtout pas vrai, mais la presse en jactera tout ce week-end et ça fera oublier Bayonne. Pour Kosciusko-Morizet, par contre, c'est réglé: Henri Guaino, ma chère plume (au propre comme au figuré) va lui écrire ses interventions et des pense-bêtes. J'aurai pu faire pareil avec le Chef de la police. Or, en ce moment, c'est vrai, il n'a pas trop le temps, il apprend beaucoup de langues étrangères pour les reconduites à la frontière. Et ce n'est pas le moment qu'il fasse autre chose, j'aurai aussitôt Le Pen et sa fille sur ma couenne. Et j'ai besoin de voix pour le deuxième tour.

 

 

     Note de ma pomme: "Ceci est un fax signé NS que j'ai reçu. C'est peut-être une connerie. Allez savoir... Enfin, comme je suis très ouvert d'esprit, je vous le livre. Vous en ferez ce que vous voudrez."

Commenter cet article

caroleone 03/03/2012 20:46

Tu es vraiment très fort pour faire parler le nain....on croirait l'entendre chaque fois . Bravo !

Amicalement

caroleone