Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

  Après Thierry Mariani et Gérard Longuet, ministres de Sarkozy, voilà Nadine Morano, elle aussi ancienne ministre du gouvernement des riches et du patronat, d'écrire dans Minute, une feuille de l'extrême-droite. L'ex-porte-flingue du candidat Sarkozy est mal en point pour se faire réélire députée. Devant micros et caméras, elle a donc lancé un appel aux électeurs bruns marine pour qu'ils votent pour sa pomme au 2e tour. Elle partage quelques unes de leurs valeurs, leur a-t-elle déclaré, sans vergogne.

  Au siège de l'Ump, son chef, Jean-François Copé, sans honte non plus, assurait qu'il n'y aurait rien entre la droite et son extrême.

  C'est pour cela que Nadine Morano s'affiche de la sorte:

 

  Non, madame Morano, le Fn est tout ce qui a de plus respectable pour poser ses fesses dans un fauteuil de l'Assemblée nationale. Son fondateur et président d'honneur n'a jamais été condamné par la justice française pour "apologie de crime de guerre" ou "antisémitisme insidieux". Il n'a jamais torturé en Algérie et n'a pas plus été propriétaire d'un poignard nazi à cette époque. Il n'a jamais vendu des disques nazis. Il n'a jamais déclamé, lors d'un meeting de sa fifille, du Brasillach, fusillé pour collaboration avec l'Allemagne hitlérienne à la Libération.Je pourrai continuer, mais à quoi bon, puisque la messe est dite. Si, j'oubliais: la fille de son père-nous-voilà n'a jamais renié son géniteur.

ch1021_charb

Ni la bassesse d'ailleurs...

Commenter cet article

Caroleone 14/06/2012 14:34

Pourtant, j'étais toujours là, je m'accroche malgré tout.
Encore un jour d'élection et après je pourrais souffler !!
Amitiés

caroleone

Caroleone 13/06/2012 08:23

Alors cette poissonnière n'a pas froid aux yeux.....
Quand il y a eu la distribution de qualités, elle est passée à côté c'est clair.

Roger, tu devrais mettre les fonctions html sur tes commentaires que je vienne te mettre quelques images de la morano de temps à autres ( il faut aller dans configurer puis options globales, puis à
droite cliquer sur options avancées et là tu coches sur "permettre la configuration des id xhtml des modules).
Voilà...enfin c'est toi qui vois !
Amitiés

caroleone

Le Mantois et Partout ailleurs 14/06/2012 14:30



Merci pour ton commentaire et pour la configuration. Aujourd'hui, c'est la première fois depuis 8 jours que je reçois tes articles. Enfin, ça me manquait.


A te lire alors à nouveau.