Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

C'est le moins qu'on puisse dire. Arnaud Montebourg n'a visiblement pas apprécié l'intrusion de syndicalistes de PSA Aulnay au milieu des ronrons de la direction nationale du PS. Il a relevé que la CGT dans cette usine forme "un groupe qui fait davantage de politique que de syndicalisme. Je ne pense pas que ce soit la meilleure manière de faire avancer leur cause".


Selon lui, défendre son gagne-pain, c'est donc faire de la basse politique? Oui, la politique noble, il faut la laisser à ceux qui en sont professionnels et qui n'ont fréquenté la classe ouvrière qu'un jour, peut-être et encore, dans un livre d'histoire au cours de leurs brillantes études auxquelles les prolétaires n'accèdent jamais dans notre putain de société. La politique, il faut la laisser à ceux qui sortent de l'ENA ou bien de la chirurgie esthétique par exemple, bref à ceux qui sont tombés dans le bon baquet dès leur naissance.

 

Le syndicalisme que préfère Montebourg est celui qui signe un accord scélérat avec le patronat pour détruire le Code du travail que la classe ouvrière a construit par ses luttes.

 

Arnaud Montebourg n'a que du verbe et du vent à proposer. Il est comme son grand chambellan Ayrault et son roi à l'Elysée. Il préfère l'inaction contre le capital. On le dit de l'aile gauche du PS. Merde, qu'est-ce que ça doit être à l'aile droite!

 

le gouvernement valide 8000 suppressions d'emploi chez PSA

Montebourg%20faiblit%20du%20redressement%20productif

 

 

Commenter cet article

B
www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5Lg0RkEnL_E
Répondre
C
Bonjour Roger,

C'était bien pourtant....j'ai regardé les vidéos sur le site de la CGT de PSA ce matin, c'est cool, c'est viril, ça secoue les mous du genou !!
Quel hypocrite ce montebourg, quand on commence à te sortir l'amalgame syndicalisme et politique, c'est du bidon et la preuve qu'il n'a pas d'argument.
Tout est politique, même les rêves !!

Amitiés

caroleone
Répondre