Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

En tout cas, le prince Albert qui règne sur ce paradis fiscal est furax. Pour le moment contre le foot français. La principauté possède un club de foot professionnel. Souvent, il y a plus de monde sur le terrain que dans les tribunes, même lorsque le prince y vient avec ses gardes du corps.

Mais cette équipe de foot joue contre les clubs français, vu que sur le Rocher, elle est la seule. En ce moment, Monaco est en Ligue 2, mais l'an prochain ça sera la Ligue one. De ce fait, à cause du fric et des privilèges fiscaux accordés au foot monégasque vu qu'il se trouve implanté dans un paradis fiscal, la Ligue professionnelle de foot français vient de décider que tout le foot de France et de Navarre doit avoir son siège social en France et en Navarre.

Du coup, l'AS Monaco est obligé de se nicher en Gaule, sinon pas de championnat.

 

Le prince Albert a semble-t-il mobilisé ses troupes et s'est fendu d'un communiqué:" (...)Cette décision est lourde de conséquence pour l'AS Monaco FC qui participe depuis la saison 1933-1934 au championnat de France de football professionnel et dont le palmarès en Championnat, Coupe de France et dans les Coupes d'Europe a rejailli positivement sur l'ensemble du football français. Aussi, le Gouvernement Princier, compte tenu des accords existants, tient à assurer le Club et sa Direction de l'attention qu'il portera à la défense de ses intérêts par l'AS Monaco FC."

 

Putain, où on va, si même Monaco nous déclare la guerre. Bon, l'Elysée qui voulait traquer la fraude fiscale, ça l'avait fait plutôt rigoler le petit père Albert. Or maintenant si on lui enlève son joujou, faites vos jeux, rien ne va plus!

Ah non, ça c'est la roulette, ce n'est pas pareil que le foot.

 

Avec des soldats de plomb collection tambour. illustration Banque d'images - 17260301

 Ecoutez donc la trompette guerrière du côté de Monaco. Ils n'en ont qu'une, mais ça fout la trouille!

 

Commenter cet article